With IT helpdesk support you have someone monitoring and managing your networks and systems 24/7 from a secure and remote access.

Helpdesk Support – remote monitoring and management (RMM) serves to:

  • Detect and address potential issues before critical system failure
  • Protect you with world-class security software
  • Ensure optimal network stability
  • Eliminate disruptions to daily operations
  • Enhance performance of devices and servers
  • Ensure better end-user productivity

Cyber Security

With persistent ransomware attacks on the rise, one of the critical factors in RMM is the early detection of cyber and ransomware attacks. These attacks can compromise the integrity of your networks and systems, causing a breach in customer and financial data, or worse can be so catastrophic that they are difficult to recover from without astronomical costs involved.

Through our world-class security software provider, Datto, we can reinforce your last line of defense and monitor for infections to prevent spreading through multi-layer defense and mitigation of attacks.

Wondering if you can afford IT support services?

IT Helpdesk support is more cost effective than you think when considering the big picture, and time spent monitoring your network and systems take away from other important areas.

We also help you prepare for disaster recovery through important data backups and tailored plans for any industry and business needs.

Put your trust in our IT experts and ensure the safety of your business data!

Contact our friendly and knowledgeable IT staff today for a FREE information session and consultation.

 


Surveillance à distance et gestion

Avec le service d’assistance informatique, vous avez quelqu’un qui surveille et gère votre réseau et vos systèmes 24/7 à partir d’un accès à distance sécurisé.

Service d’assistance – surveillance et gestion à distance (SGD) sert à :

  • Détecter et traiter les problèmes potentiels avant qu’une défaillance critique du système se produise
  • Vous protéger avec un logiciel de sécurité de classe mondiale
  • Assurer une stabilité optimale du réseau
  • Éliminer les perturbations des opérations quotidiennes
  • Améliorer les performances des appareils et des serveurs
  • Assurer une meilleure productivité de l’utilisateur

Cybersécurité

Avec l’augmentation des cyberattaques persistantes, l’un des facteurs critiques de la SGD est la détection précoce des cyberattaques. Ces attaques peuvent compromettre l’intégrité de vos réseaux et systèmes, provoquant une violation des données client et financières. Elles peuvent être si catastrophiques qu’elles sont difficiles à récupérer et engendrent des coûts astronomiques.

Grâce à notre fournisseur de logiciels de sécurité de classe mondiale, Datto, nous pouvons renforcer votre dernière ligne de défense et surveiller les infection, afin de prévenir la propagation grâce à une défense multicouches et à l’atténuation des attaques.

Vous demandez-vous si vous pouvez vous permettre des services d’assistance informatique?

Le service d’assistance informatique est plus rentable que vous le pensez lorsque vous considérez la situation dans son ensemble, et le temps passé à surveiller votre réseau et vos systèmes vous permet de vous concentrer sur d’autres domaines importants.

Nous vous aidons également à vous préparer contre la perte de vos données grâce à d’importantes sauvegardes de données et à des plans adaptés à vos besoins.

Faites confiance à nos experts informatiques et assurez la sécurité de vos données d’entreprise!

Contact notre personnel informatique amical et compétent aujourd’hui pour une session d’information et de consultation GRATUITE.